La caméra USB RV1126 est équipée d'un processeur de vision AI quadricœur hautes performances avec NPU d'accélération de réseau neuronal AI intégré, la carte mère a une puissance de calcul capable jusqu'à 2.0 Tops, ce qui peut permettre une reconnaissance et une détection efficaces des visages ; il prend en charge le codage et le décodage vidéo multicanaux et fournit diverses interfaces.
Le processeur de vision AI à faible consommation RV1126, avec un processus de lithographie de 14 nm et une architecture ARM Cortex-A7 quadricœur 32 bits, intègre NEON et FPU - la fréquence peut atteindre 1,5 GHz. Il prend en charge FastBoot, la technologie TrustZone et plusieurs moteurs de cryptage.
La caméra USB RV1126 est dotée d'un processeur de réseau neuronal intégré NPU avec une puissance de calcul allant jusqu'à 2.0 Tops se rend compte que la consommation d'énergie de l'informatique AI est inférieure à 10% de la puissance requise par le GPU. Avec les outils et les algorithmes d'IA de support fournis, il prend en charge la conversion et le déploiement directs de Tensorflow, PyTorch, Caffe, MxNet, DarkNet, ONNX, etc.
Avec la réduction du bruit d'image à plusieurs niveaux, 3F-HDR et d'autres technologies, le RV1126 assure non seulement la plage dynamique de la scène, mais répond également aux besoins de sortie en couleur dans l'obscurité, ce qui rend "clairement visible" une réalité â plus conforme aux exigences réelles dans le domaine de la sécurité.
Le CODEC vidéo intégré prend en charge l'encodage et le décodage vidéo 4K H.264/H.265@30FPS et multicanal, répondant aux besoins de faible débit binaire, d'encodage à faible latence, d'encodage perceptuel et réduisant l'occupation vidéo.
Il peut être largement utilisé dans l'enseignement en ligne, la diffusion en direct, la vidéoconférence, le chat vidéo et les développeurs externes de télévision intelligente.