L'exposition Spring Electronics de Hong Kong, l'un des salons de l'électronique grand public les plus importants et les plus influents d'Asie, s'est tenue au Grand Hyatt Hong Kong du 12 au 14 avril, revenant hors ligne après une absence de trois ans. Rockchip a également participé à cette exposition avec de nombreuses solutions de puces AIoT et des produits électroniques terminaux.
Dans cette exposition de Hong Kong Electronics, Rockchip a mis en place quatre zones d'exposition autour de la direction des applications AIoT, qui sont la zone d'exposition de vision industrielle, la zone d'exposition d'électronique automobile, la zone d'exposition d'électronique grand public et la zone d'exposition d'applications industrielles.A travers ces quatre espaces d'exposition,
À travers ces quatre zones d'exposition, Rockchip a exposé une série complète de puces AIoT, y compris la nouvelle génération de noyau phare AIoT RK3588. Pendant ce temps, les clients du monde entier peuvent découvrir la scène complète des applications AIoT sur site, couvrant l'électronique grand public/la vision industrielle/l'électronique embarquée/le matériel intelligent et d'autres domaines.
Dans la zone d'exposition de vision industrielle, le serveur informatique de pointe équipé de RK3588 a été présenté pour améliorer la puissance de calcul de l'IA de divers domaines d'application visuelle. La sonnette visuelle RV1126 est également affichée, prise en charge de la double caméra, 2K HDR et des fonctions audio bidirectionnelles ; Et une boîte de jeu équipée de RK3588, qui permet une interaction en temps réel via la caméra, permettant aux utilisateurs de faire l'expérience de jeux de détection de mouvement fluides, est également affichée.
Dans l'espace d'exposition de l'électronique automobile, divers produits embarqués équipés de microsolutions Rochchip ont été exposés, notamment des solutions pour voitures particulières, des solutions pour véhicules utilitaires et des solutions de cockpit intelligent. L'algorithme de vision du véhicule équipé du noyau ADAS RK3588 a été démontré sur site, qui peut reconnaître la distance du véhicule et la reconnaissance des objets dans le stationnement, afin d'éviter les obstacles et de contourner la fonction de navigation à 360 degrés
Dans la zone d'exposition de l'électronique grand public, les applications de puces de Rockchip dans le bureau intelligent, l'éducation intelligente et la maison intelligente ont été exposées
L'exposition de l'électronique de Hong Kong n'est pas seulement un événement d'échange et de promotion de nouvelles technologies de produits pour attirer les clients mondiaux, mais espère également fournir des solutions d'atterrissage AIoT plus pratiques pour les clients mondiaux.
L'exposition de l'électronique de Hong Kong n'est pas seulement un événement d'échange et de promotion de technologies de pointe pour attirer des clients mondiaux, mais une plate-forme pour fournir des solutions d'atterrissage AIoT plus pratiques pour les clients mondiaux.